Comment Plier Un Lit Parapluie Babymoov Sans Prise De Tête ?

Comment Plier Un Lit Parapluie Babymoov Sans Prise De Tête ?

Vous avez besoin de savoir comment plier le lit parapluie Babymoov. En effet, c’est toujours un peu compliqué pour s’habituer à démonter un lit de voyage la première fois. Lire la notice tout en essayant de comprendre les gestes à effectuer n’est pas toujours simple. Vous avez envie d’être efficace et rapide. En effet, le démontage des lits de bébé pliables s’avère parfois le parcours du combattant !

Les équipes Lit de bébé. com testent régulièrement les lits parapluie et les lits de voyage. L’objectif est de vous apporter le maximum d’informations pour faciliter leur utilisation. Il existe 4 façons de procéder au pliage d’un lit parapluie. Chaque lit d appoint pliant a son mode de pliage. Le plus connu est celui des lits parapluie standard. Les lits auto-pliants sont d’une incroyable facilité. D’autres nécessitent de respecter scrupuleusement les étapes. Il s’agit tout simplement de connaître les petites astuces.

Pour plier lit parapluie Babymoov : Ôter le matelas-Presser les 2 logos ronds des petits côtés en poussant au centre-Presser ceux des grands côtés en levant le lit-Le retourner avec les pieds vers le bas- Sangler avec le petit élastique-Enrouler le matelas autour avec le grand élastique-Ranger dans le sac.

Vous trouverez dans cet article :

  • Les 8 étapes pour démonter et ranger le lit pliable Naos de la marque Babymoov,
  • De précieux conseils pour l’installer en toute sécurité
  • Les avis détaillés des parents et des professionnels sur ce superbe lit pliable de voyage.

Terminé la galère au moment de quitter la fête, tard dans la soirée ! Votre Bout de chou se réveille en pleurant ! Même fatigué…, vous réussirez en un clin d’œil le pliage et le rangement dans le sac de transport du lit bébé Naos.

Découvrons sans plus attendre la judicieuse technique.

Mode D’emploi Du Lit Parapluie Naos De La Marque Babymoov

Pas de soucis avec le lit Naos ! Simplifier la vie des parents tout en respectant le bien-être du jeune enfant reste notre priorité. Il suffit d’appliquer le processus indiqué.

1 – Comment fermer le lit parapluie Babymoov ?

Pour fermer et ranger Le Lit Pliant Naos, voici la procédure :

  • Ouvrir la housse de transport pour poser le matelas à enlever du lit (respect de l’hygiène).
  • Appuyer en poussant à l’intérieur du lit sur les 2 logos ronds qui se trouvent sur les petits côtés du lit.
  • Appuyer ensuite sur les 2 logos des grands côtés en soulevant légèrement le lit.
  • Décrocher les sangles qui attachent le matelas à la structure et prendre le tissu et en faire une boule.
  • Soulever le lit en le retournant et ramener les pieds vers le bas. À ce moment-là, vous tenez le lit dans vos bras.
  • Attacher la structure avec le petit élastique noir.
  • Enrouler le matelas comme un sushi autour de la structure du lit et le sangler avec le grand élastique.
  • Le ranger dans le sac en mettant les pieds du côté de la pochette intérieure du sac. Fermer le sac de transport avec la fermeture.

Vous souhaitez peut-être un petit rappel sur l’installation du lit parapluie Babymoov ? Pas de soucis ! Nous vous donnons en express le mode d’emploi.

2 – Comment ouvrir un lit parapluie Babymoov ?

Bonne nouvelle ! Le montage du lit nomade Naos de chez Babymoov est super facile.

  • Ouvrir le sac de rangement et sortir le lit
  • Oter la bande élastique et déplier le Naos
  • Le retourner pour positionner les pieds du lit
  • Déplier ensemble les côtés du lit jusqu’à entendre un clic
  • Fixer les boucles aux 4 pieds du lit (pour maintenir en sécurité le lit à la structure)
  • Poser le matelas sur le fond du lit et l’accrocher
  • Faire passer les 4 languettes du matelas par le trou pour l’accrocher à chaque pied du lit. C’est fini !

Lit parapluie Babymoov Naos Avis

Comme promis, voici les avis recueillis par nos équipes sur le lit parapluie Naos de Babymoov. C’est un modèle 2 en 1 ultra-léger et compact. C’est à la fois un lit de bébé et une aire de jeu pour l’enfant qui grandit. Babymoov est une marque française qui existe depuis plus de 20 ans. Son originalité : c’est d’associer les parents à la conception des équipements pour bébé. De quoi répondre totalement à leurs attentes !

Le lit pliant Naos est destiné aux bébés dès la naissance jusqu’à 4 ans. Il s’utilise à l’intérieur ou à l’extérieur pour les vacances. Ce lit bébé pliant possède des dimensions supérieures (135 cm X 70 cm X 65 cm) au lit parapluie standard (120 cm X 60 cm). Il comporte des options non incluses : la moustiquaire s’adapte parfaitement à ce lit – le toit de lit transforme le couchage en une véritable cabane. À cela s’ajoute une grande ouverture sur l’un des côtés. Il n’y a pas de limite de poids de l’enfant. Coloris Noir.

1 – Avis des parents sur le lit pliant Babymoov

Les parents adorent le Naos car il offre un excellent confort pour leur petit bout de bonheur ! Ce petit lit est doté d’un matelas très confortable en mousse à mémoire de forme 100 % Polyuréthane. Il est amovible et sa housse est facile à entretenir (lavable en machine à 30 degrés). La structure du lit est conçue pour aider les nourrissons à mieux dormir. Il possède un côté opaque pour la nuit ou les siestes et une parois en maille-filet pour laisser entrer la lumière du jour. Il existe deux points faibles pour ce couchage d appoint :

  • Les pieds prennent beaucoup de place lorsque le lit est déplié. Il est courant de trébucher sur les pieds qui dépassent. De ce fait, le lit parapluie bébé est un peu encombrant.
  • Le sac de transport est trop étroit et de qualité moyenne. Il a tendance à se déchirer lorsqu’on veut ranger le lit à l’intérieur. Il ne supporte pas de multiples utilisations.

Par contre, son poids est faible (4,5 kg) en raison de sa structure en aluminium léger. Plié, il est compact et facile à transporter.

2 – Avis des professionnels en puériculture sur le lit Babymoov

Naos est un lit parapluie que beaucoup de parents choisissent pour la sécurité et la praticité. Des pieds antidérapants sont installés pour empêcher le lit de bouger. Son installation prend moins d’une minute. Il se range dans un sac de transport qui peut être porté comme un sac à dos ou sur l’épaule. Ce qui rend ce lit spécial, c’est sa conception originale qui vise le bien-être de l’enfant et de ses parents. La grande fermeture éclair sur l’un des côtés donne la possibilité :

  • à papa et maman de partager des moments uniques avec leur enfant à sa hauteur : la proximité du sol permet de soulever, d’allonger et d’allaiter plus facilement bébé
  • à bébé d’être autonome. C’est un véritable espace de jeu qui remplace l’achat d’un parc de jeu. L’ajout de l’option “tente” crée une véritable petite cabane qui séduira l’enfant en âge de marcher.

Tests sur le lit babymoov Naos

Pour finir, découvrons ensemble les résultats des tests effectués sur le Naos. Notre but est de vous fournir des données objectives pour tout savoir sur ce modèle de la marque Babymoov. Regardons cela ensemble.

Produits
Avantages
Prix
Critères
Notre Avis
Lit Naos Babymoov
Babymoov Lit Parapluie Naos Léger, 120 x 60 cm, Dès la Naissance, Lit de Voyage Pliable en Moins d'1 min, Matelas Confortable et Sac de Transport Inclus

Babymoov Lit Parapluie Naos Léger, 120 x 60 cm, Dè ...

Lit de voyage 2 en 1 pour bébé jusqu’à 4 ans. Ultra-léger et hyper confortable, il séduit par son exceptionnel matelas déhoussable à mémoire de forme

amazon
Non disponible
Voir l'offre
Confort : 10
Praticité : 10
Design : 8
Solidité : 9
Qualité : 8

À lire également

Lit Parapluie Nuna Ou Babybjorn : Lequel Choisir ?

A Quoi Ressemble le Lit parapluie kinderkraft Joy Bleu

CADEAU: LE GUIDE COMPLET DU LIT PARAPLUIE

Nos rédacteurs ont concocté un guide de 40 pages!

Tout ce que les parents doivent savoir pour voyager avec leur bébé !