Comment Plier Un Lit Babybjorn Light Rapidement ?

maman et son bébé Comment Plier Un Lit Babybjorn Light Rapidement ?

Vous êtes prêts à acheter le lit parapluie babybjorn light pour partir en vacances avec votre bout de chou. Vous avez envie de connaître l’astuce simple et rapide pour le démonter et le ranger après utilisation. Ou vous êtes tout simplement à la recherche d’un petit lit qui se plie facilement ? En effet, le démontage de certains modèles de lits pliables pour enfant est une vraie galère, même muni de la notice, quand elle existe ! Mais pas de panique. En quelques étapes seulement, vous pouvez apprendre à plier en 5 secondes le lit bébé babybjorn light.

L’équipe de lit de bébé.com teste régulièrement les nouveaux couchages des enfants. Ainsi, nos experts vous proposent de découvrir les 5 bonnes raisons de choisir le lit parapluie de la marque Babybjorn. C’est un dodo nomade léger, compact, très confortable et facile à monter en toute sécurité. Le design de cet équipement bébé aux accents nordiques ne nous laisse pas indifférents.

Le pliage du lit parapluie babybjorn light est rapide. 1-Sortir le matelas du lit. Le plier en deux et le mettre dans le sac. 2-Retourner le lit et plier les pieds en diagonale. 3-Replier en deux l’armature et sa toile. 4-Insérer la structure à l’intérieur du matelas et fermer le sac de transport.

Vous trouverez dans cet article :

  • Pourquoi le lit parapluie Babybjörn Light reste actuellement le couchage d’appoint sécurisé le plus facile à installer,
  • Les 4 étapes pour le démonter en quelques secondes, sans avoir à lire les instructions.

Fini de vous prendre la tête ! Vous saurez exactement comment plier et ranger, vite et bien le lit bébé pliant Babybjörn. C’est parti pour quelques minutes d’explications simples et précises.

Fermer et Ranger Le Lit Pliant Babybjorn en 4 Étapes

Plier un lit parapluie Babybjørn Light peut sembler une corvée, mais en quelques étapes, c’est fait en un rien de temps.

1 – Plier le matelas du lit babybjorn

D’abord, décrocher les sangles qui attachent le matelas pliant en mousse de polyéther à la structure du lit. Puis, replier le matelas en 2 avec son support, sa mousse et sa housse.

2 – Placer aussitôt le matelas dans le sac de transport

Si votre housse de transport est usagée, il est possible d’en acheter une autre. C’est la seule marque qui vend son propre sac de rangement à part.

3 – Retourner le lit pliant babybjorn face à vous

Décrocher les attaches des piedsun à un de l’armature. Posez-les en diagonale sur le sol.

4 – Replier le lit parapluie

Imaginez-vous fermer votre livre préféré ! Puis il suffit tout simplement de mettre l’armature et sa toile dans le sac de rangement. Attention : insérez bien la structure du lit à l’intérieur du petit matelas plié en deux parties. C’est tout simplement pour protéger la structure lors de vos escapades les week-ends. Zipper le sac à l’aide de la fermeture éclair. Comme une valise, le lit parapluie Babybjorn Light peut être rangé facilement dans le coffre de la voiture.

Comment ouvrir le lit Babybjörn Light ?

C’est maintenant le moment d’aborder l’étape de l’installation du lit parapluie Babybjorn Light. Pas besoin de notice d’explication ni de pièces à visser. Vous ouvrez le sac de transport et vous sortez la structure. Vous saisissez le lit par les deux côtés en le dépliant. Assurez-vous que les pieds soient orientés vers le sol. Et hop, le lit prend sa forme. Il ne vous reste plus qu’à insérer le matelas de voyage.

Lit Pliant Babybjorn : Tout Ce Qu’Il Faut Savoir

1 – Lit pour bébé qui peut s’installer partout

Le lit parapluie babybjorn light est un lit bébé portable que vous pouvez emporter partout. Ses dimensions, son faible poids et son installation ultra rapide en font le complice de toutes les aventures ! Il fait partie de votre quotidien. En guise de lit parc dans le salon pour votre bébé ou de lit d’appoint pour celui de vos amis, il sait se faire apprécier. Son design minimaliste ne se démode pas.

C’est un lit peu encombrant. Il est pratique à utiliser dans les petits logements ou dans une chambre d’hôtel. Il est lavable en machine. Ses parois latérales en maille filet ventilent l’espace couchage et assurent une bonne aération. Ainsi, les tout-petits respirent librement même quand ils rapprochent leur visage près du bord en filets. Le verso du matelas pour lit parapluie est rigide. C’est un gage de solidité. L’autre face du matelas pliable est moelleuse. C’est un bon lit dans lequel bébé dort confortablement durant la sieste. Tout est facile avec le lit parapluie Babybjorn. Le montage, le pliage, le nettoyage…, tout est fait pour gagner du temps !

2 – Lit Parapluie babybjorn : montage en 30 secondes

C’est facile si vous savez comment faire ! Il suffit juste de se concentrer. La première fois, vous sortez le lit du sac. Vous le dépliez en découvrant le mécanisme. 30 secondes pour vous approprier le geste. Et hop, le lit va se déplier comme par magie. La seconde fois, vous le réalisez en 3 secondes. Le processus est simple. C’est prouvé ! Le lit pliant Babybjorn light n’est pas seulement confortable, déhoussable, lavable et transportable. Il est astucieux !

3 – Lit portatif sécurisé

Le lit parapluie Babybjorn light est un modèle de lits pliants très apprécié par les jeunes parents pour ses qualités exceptionnelles. Il répond aux normes de sécurité EN 716 qui s’appliquent au lit de voyage pour bambin. Tous les matériaux utilisés pour sa fabrication sont sûrs et sans allergènes. Ils ne contiennent pas de substances nocives ou de produits chimiques. Les textiles utilisés sont conformes aux exigences du label Oeko-Tex Standard 100, classe 1. Le contour et les angles du lit ne présentent aucun danger pour la bouche de bébé. De ce fait, le lit de la marque suédoise est véritablement un équipement sécurisé.

Le lit offre aux nourrissons un espace protégé, douillet et tranquille. C’est la literie idéale pour le sommeil des bébés en bas-âge jusqu’à 3 ans environ. C’est en plus un modèle à réserver pour voyager. Il ne pèse que 6 kg. Une fois plié, on le transporte comme une valise. C’est un bagage facile à transporter dans son sac muni d’une anse. Alors, prêts pour partir en vacances ou chez les grands-parents avec bébé !

À lire également

TOP 7  Lit Parapluie Léger

Lit Parapluie Babybjorn Ou Phil And Teds, Lequel Choisir ? 

Lit Parapluie Babybjorn Ou Babymoov : Le débat est ouvert

Doit On Rajouter Un Drap Housse Dans Le Lit Babybjorn ?

CADEAU: LE GUIDE COMPLET DU LIT PARAPLUIE

Nos rédacteurs ont concocté un guide de 40 pages!

Tout ce que les parents doivent savoir pour voyager avec leur bébé !